Jayashree Spun Bond

Jayashree Spun Bond, établie en 2012, est l'une des plus grandes industries manufacturières non tissées, qui offre une gamme de produits et services de tissus non tissés dans le monde entier. Il est le premier fabricant et exportateur de tissus non tissés en filé de coton pp, fournissant une grande quantité de tissus et de produits non tissés qui sont conceptualisés et fabriqués dans le modèle commercial à mettre sur le marché. Jayashree Spun Bond en tant que fabricant et exportateur de tissus non tissés émerge avec l'engagement d'offrir des solutions écologiques, socio-environnementales et industrielles à nos clients dans les domaines de l'agriculture, du médical, des textiles de maison, de l'emballage, de l'automobile et des matelas et des meubles.

L'utilisation pratique du tissu non tissé dans l'industrie non tissée est plus écologique pour certaines applications, en particulier dans les domaines et les industries où les produits jetables ou à usage unique sont importants, tels que l'agriculture biologique, les hôpitaux, les centres de soins de santé, les maisons de soins infirmiers, l'ameublement, les véhicules fabrication de sièges d'ameublement, revêtement de matelas et de meubles, emballages écologiques, biens industriels et de consommation.

Lire la suite

Nos solutions industrielles


Réalisations

Jayashree Spun Bond, exportateur de tissus non tissés, a été reconnu par le gouvernement indien comme une "STAR EXPORT HOUSE". Nous exportons nos produits à travers le monde en fonction des besoins de nos clients. Notre qualité constante de tissu à des prix abordables a fait de notre tissu une grande demande sur le marché intérieur indien, ce qui en fait une référence dans cette industrie.

Nos services Extra Mile:

  • Des responsables de la relation client dédiés pour prendre soin de leurs solutions de tissu.
  • Tissus 100% de qualité avec des normes de tissu spécifiques à l'industrie.
  • Livraison engagée des marchandises avec planification préalable et exécution en production.
  • Support logistique dédié avec des véhicules spécialement conçus pour une livraison sûre et une capacité de chargement maximale.
  • Tailles et couleurs personnalisées selon les besoins du client.
  • Farce en usine pour les fournitures d'exportation avec reportage photo de la farce.
  • R&D pour de nouvelles applications, du développement d'échantillons au marketing.
Obtenez un devis

Demander un devis

Jayashree Spun Bond

Jayashree Spun Bond, Established in 2012, is one of the largest non woven manufacturing industries, which affords an array of products and services of non woven fabrics all over the world. It is the leading manufacturer and exporter of pp spunbond non woven fabrics, providing a great deal of non woven fabrics and products that are conceptualized and manufactured in the business model to put on the market. Jayashree Spun Bond as a non woven fabric manufacturer and exporter emerges with the commitment to offer an eco-friendly, socio-environmental and industrial solutions to our customers in the field of Agriculture, Medical, Home Textiles, Packaging, Automobile and Mattress & Furniture applications.

The practical use of non woven fabric in non woven industry is more ecological for certain applications, especially in fields and industries where disposable or single use products are important, such as organic farming, hospitals, health care centers, nursing homes, home furnishing, vehicle upholstery seat fabrication, Mattress & furniture covering, ecological packaging, industrial and consumer goods.

Read More

Our Industrial Solutions


Free Sample & Free Sample analysis.
24 Hours Online & Fast Responsiveness
Special Requirements & Free Solution of Products
Quick Delivery & High Quality
Flexibility, Reliability & Reusable Packaging
Superior Product Protection & Reduced Labour Costs

Achievements

Jayashree Spun Bond being exporter of nonwoven fabrics has been recognized by Government of India as a “STAR EXPORT HOUSE”. We export our goods across the globe based on our customer requirements. Our consistent fabric quality with affordable pricing has made our fabric a great demand in the Indian Domestic Market setting a benchmark in this industry.

Our Extra Mile Services:

  • Dedicated Customer Relationship Executives to take care of their fabric solutions.
  • 100% Quality fabrics with industry specific fabric standards.
  • Committed Delivery of goods with advance planning and execution in production.
  • Dedicated logistics support with specially designed vehicles for safe delivery and maximum loading capacity.
  • Customised Sizes and colours as per customer needs.
  • Factory Stuffing for export supplies with photo report of stuffing.
  • R&D for new applications from sample development to marketing.
Get a Quote

Request A Quote