Polypropylène Spun Bond

Polypropylène Tissu Spunbond

Le polypropylène appartient au groupe des polyoléfines et est partiellement cristallin et non polaire. Ses propriétés sont similaires à celles du polyéthylène, mais il est légèrement plus dur et plus résistant à la chaleur. C'est un matériau blanc, mécaniquement robuste et le deuxième plastique de base le plus produit (après le polyéthylène) et il est souvent utilisé dans l'emballage et l'étiquetage. En 2013, le marché mondial du polypropylène était d'environ 55 millions de tonnes.

Jayashree Spun Bond joue un rôle essentiel dans la fabrication de tissus non tissés, de tissus non tissés et de sacs non tissés avec du polypropylène qui convient et est spécialement conçu pour plusieurs domaines d'application tels que l'agriculture, le médical, les textiles de maison, l'emballage, l'automobile, le matelas et Appareil de meubles basé sur les spécifications du client, respectueux de l'environnement pour la durabilité environnementale et un meilleur taux de recyclage.

En plus de ses neuf années de production, Jayashree Spun Bond a créé plusieurs références et établi des jalons pour les générations à venir. Nous avons une ligne de production de 1,6M PP Spun Bond Non Woven Fabrics avec une capacité de 1800MT par an et un 3,2M PP Spun bond Non woven Fabric avec une capacité de 3600MT par an totalisant jusqu'à 5400MT par an.

Raison derrière l'utilisation de tissu non tissé en polypropylène

Le gouvernement de l'Inde a annoncé l'ACT nommé «sacs en plastique interdits» le 1er novembre 2011. Les sacs en plastique ne sont pas biodégradables et peuvent polluer notre environnement pendant une plus longue période. Pour éviter l'utilisation de plastiques, Jayashree Spun Bond sert et travaille à la production majeure de tissus non tissés en polypropylène pour les sacs biodégradables compostables fabriqués à partir d'amidon végétal, de coton ou de sacs solides tels que les `` sacs verts '' conçus pour une utilisation multiple pour donner le meilleur possible services requis par les clients du monde entier.

Jayashree Spun Bond s'est engagé et a fourni une qualité constante à un prix abordable ainsi que des solutions respectueuses de l'environnement à un taux de recyclage du polypropylène plus élevé, ce qui aide nos produits hors des décharges à vivre une autre vie. Cet engagement nous a aidés à atteindre de plus hauts sommets dans le secteur du marché.

En tant que fabricant et exportateur de produits de qualité mondiale reconnus, Jayashree Spun Bond adhère rigoureusement aux normes internationales de qualité et utilise les meilleures pratiques environnementales.

Obtenez un devis

Demander un devis

Polypropylene Spun Bond

Polypropylene Spun Bond Fabric

Polypropylene belongs to the group of polyolefin’s and is partially crystalline and non-polar. Its properties are similar to polyethylene, but it is slightly harder and more heat resistant. It is a white, mechanically rugged material and second-most widely produced commodity plastic (after polyethylene) and it is often used in packaging and labeling. In 2013, the global market for Polypropylene was about 55 million tons.

Jayashree Spun Bond plays a vital role in manufacturing spun bond non woven fabrics, non woven cloth and non woven bags employ with polypropylene which is suitable and specially designed for several fields of application like Agriculture, Medical, Home Textiles, Packaging, Automobiles, Mattress and Furniture appliance based on customer's specifications, eco-friendliness for environmental sustainability and better recycling rate.

In more than its nine years of production, Jayashree Spun Bond has created several benchmarks and established milestones for the forthcoming generations. We have a production line of 1.6M PP Spun bond Non woven Fabrics with the capacity of 1800MT per annum and one 3.2M PP Spun bond Non woven Fabric with the capacity of 3600MT per annum totaling to 5400MT per annum.

Reason behind the use of Polypropylene Non Woven Fabric

The Government of India announced the ACT named “banned plastic bags” on 1 November 2011. Plastic bags are non bio-degradable and can pollute our environment for a longer period of time. To avoid the usage of plastics, Jayashree Spun Bond serves and working towards the major production of polypropylene non woven fabrics for compostable Biodegradable Bags made from plant starch, cotton or sturdy bags such as ‘green bags’ designed for multiple use to give the best possible services as required by the customers worldwide.

Jayashree Spun Bond have committed and delivered consistent quality at affordable price along with eco-friendly solutions at higher rate of recycling polypropylene which helps our products out of landfills to yet live another life. This commitment has helped us to achieve greater heights in the market sector.

As a manufacturer and exporter of recognized global quality products, Jayashree Spun Bond rigorously adheres to international quality standards and employs best practices environmentally.

Get a Quote

Request A Quote