loading

Matelas et meubles

Matelas et meubles

Mattresses and Furniture

Matelas et meubles ces derniers temps, sont devenus plus efficaces avec l'introduction de la technologie des ressorts hélicoïdaux. Jayashree spun bond propose des tissus non tissés, en particulier des tissus de matelas à ressorts ensachés qui peuvent être utilisés pour aligner les ressorts en faisant des poches avec nos tissus non tissés. Notre non-tissé est également utilisé comme doublure dans le matelas et les meubles pour empêcher la poussière de pénétrer dans le système à l'intérieur du matelas et des meubles.

Jayashree spun bond fabrique du tissu non tissé écologique avec des caractéristiques personnalisées pour des housses de matelas , des housses d'oreiller , des protège-matelas , des ressorts ensachés parfaits Revêtement , Doublures de matelas et Tissus de doublure pour édredons ayant une résistance à la traction et une durabilité élevées au fil des ans. Cette housse de matelas empêche les acariens, les champignons et les bactéries nocifs de se reproduire et crée une protection pour une vie saine tout au long de la vie du produit.

Jayashree spun bond présente une gamme innovante de meubles couvrant les tissus non tissés qui promettent un confort, un soutien et une durabilité durables. La couverture extérieure est l'élément le plus important pour les meubles tels que les ensembles de canapés, les chaises, etc. Notre industrie joue un rôle essentiel dans la fabrication de tissus d'entoilage non tissés et de revêtement de revêtement de canapé non tissé pour les meubles, non seulement améliorent le confort et la durabilité, mais enrichissent également l'esthétique, la royauté et embrasser. Jayashree spun bond offre un large choix de matériaux comme les revêtements de canapé , les housses de canapé , les housses d'oreiller de canapé , les housses de canapé jetables etc., avec différentes formes et tailles pour répondre aux diverses exigences des clients et améliorer la fermeté et la respirabilité pour une facilité d'utilisation ultime.

Obtenez un devis

Demander un devis

loading

Mattress and Furniture

Mattress and Furniture

Mattresses and Furniture

Mattress and furniture in the recent times have become more efficient with the introduction of Spring coil technology. Jayashree spun bond offer nonwoven fabrics especially pocket spring mattress fabric that can be used to align the spring coils by making pockets out of our non woven fabrics. Our Nonwoven also used as liner in the mattress and furniture to prevent the dust entering the system inside the mattress and furniture.

Jayashree spun bond manufactures eco-friendly non woven fabric with customized features for perfect Mattress Covers, Pillow Covers, Mattress Protector, Pocket Spring Cover, Mattress Liners and Interlining Fabrics for Quilts having high tensile strength and durability over years. These mattress cover prevents harmful dust mites, fungi, and bacteria from breeding and builds a protection for healthy living throughout the life of the product.

Jayashree spun bond introduces an innovative range of furniture covering non woven fabrics that promise lasting comfort, support and durability. Exterior cover is the most important element for furniture such as sofa sets, chairs etc. Our industry plays a vital role in manufacturing non woven interlining fabrics and non woven sofa lining cover for furniture not only enhance comfort and durability but also enrich the aesthetics, royalty and embrace. Jayashree spun bond offers a wide choice of materials like Sofa Liners, Sofa Covers, Sofa Pillow Covers, Disposable Sofa Covers etc., with various shapes and sizes to cater to various requirements of the customers and enhance firmness and breathability for ultimate ease of use.

Get a Quote

Request A Quote