loading

Notre Politique

Centrée sur le client

Notre industrie se concentre sur les chaînes d'approvisionnement avec des fournisseurs stratégiques pour garantir que les produits sont en stock et mis à la disposition des consommateurs finaux de manière cohérente et se positionner comme une cible d'approvisionnement éthique privilégiée devrait renforcer la pénétration du marché aux côtés d'autres concurrents se déplaçant dans le secteur du marché de la qualité.

La clé pierre de notre stratégie estCentricité client en intégrant l'innovation, les chaînes d'approvisionnement, les flux de travail et la production avec la stratégie client, la vitesse, la qualité, le prix et les niveaux de service répondant à leurs besoins. Jayashree a tourné les projecteurs sur les obligations pour comprendre les besoins des clients et anticiper le futur portefeuille de tissus non tissés pour les consommateurs sophistiqués et perspicaces du monde entier. Notre équipe dédiée de designers de tissus a conçu plusieurs nouveaux produits au cours des dernières années. Cela nous a permis de nous distinguer de nos concurrents et de créer un centre d'attention envers les clients à notre portefeuille élevé de tissus non tissés .

Nos services aux clients

  • La qualité des tissus sera de 100%.
  • Planification et exécution avancées de la production pour livrer les marchandises.
  • Avoir des véhicules spécialement conçus pour une livraison sûre et une capacité de chargement maximale.
  • Tailles et couleurs personnalisées selon les besoins du client.

Technologie et productivité

De nos jours, l'évolution du monde dans la production et la fabrication est largement déterminée par les progrès des machines-outils et de la technologie. Notre industrie a été largement influencée par ces avancées. Par conséquent, il devient impératif d'amener les clients vers notre industrie sur une plate-forme commune.

La technologie est l'outil le plus important pour améliorer l'efficacité et donc la productivité. Jayashree spun bond s'est rigoureusement tenu au courant des dernières nouveautés sur les marchés internationaux.

L'industrie émergente du tissu nécessite des changements technologiques rapides, une production adaptée aux exigences techniques, aux finitions, aux couleurs, aux textures, aux quantités commandées et aux délais courts. Le développement de méthodes de production et de voies de production agiles a permis à l'entreprise de répondre à ces exigences de manière rentable.

Il est important de prévoir le comportement du client final et les tendances du marché pour prendre des décisions appropriées dans notre secteur.

Des économies de coûts et des améliorations de la productivité sont effectuées en permanence. À l'heure actuelle, près de 10% de l'eau de procédé est recyclée quotidiennement. La totalité de la demande de vapeur pour la teinture est générée par l'utilisation de la biomasse (sciure). De nombreux experts techniques spécialisés ont été consultés pour améliorer les délais de traitement et la consommation de matières premières afin d'améliorer la compétitivité et la rentabilité.

Jayashree Spun Bond a évolué avec le temps et continue de croître plus rapidement avec l'engagement éthique d'être utile à tous: clients, employés, parties prenantes et société tout au plus pour occuper une position de leader aujourd'hui.

Quality

Qualité

La qualité est notre promesse en assurant une livraison rapide et de haute qualité et nous nous efforçons de répondre à toutes les normes internationales.

Certifié ISO

Cette certification vise à améliorer la satisfaction client, pour laquelle une organisation doit répondre à ses exigences. ISO 9001 est un cadre organisationnel éprouvé pour une approche systématique. Il établit des normes pour les processus internes d'une organisation pour des produits de qualité constante.

Social, Environnement, Santé, Sécurité et Conformité

Jayashree Spun Bond s'est engagé à conférer des avantages sains à la société. Nos employés dans l'usine ou le bureau sont de la plus haute priorité. Nous nous efforçons de leur offrir un environnement de travail sain.

Jayashree Spun Bond garantit que les processus organisationnels sont synchronisés avec l'environnement, les normes de travail sont conviviales pour les employés, la portée environnementale des parties prenantes externes comme les clients, la communauté et les organismes de réglementation, soutiennent les plans, politiques et normes environnementales de l'organisation.

Jayashree Spun Bond est à l'avant-garde des objectifs fixés par le ZDHC, Zero Discharge of Hazardous Chemicals (ZDHC) dans les mesures de sécurité, qui est un initiative mondiale dans laquelle toutes les marques réputées dans le monde ont établi des directives et des interdictions concernant l'utilisation de certains produits chimiques classés comme dangereux dans l'industrie mondiale des liants filés non tissés.

Jayashree Spun Bond a été extrêmement responsable du maintien du plus haut niveau de conformité et fascine notre public.

Nos responsabilités sociales et environnementales créent un environnement durable pour les générations futures. Certaines de nos responsabilités sont énumérées ci-dessous:

  • Utilisation de processus à faible empreinte carbone.
  • Recycler les tissus non tissés et les utiliser pour d'autres produits.
  • Former nos clients aux responsabilités environnementales.
  • Faire des campagnes dans les villages sur les programmes de sensibilisation à la santé et d'autonomisation des étudiants.


Obtenez un devis

Demander un devis

loading

Our Policy

Customer-Centric

Our industry is focusing on the supply chains with strategic vendors to ensure that products are in stock and made available to end consumers consistently and positioning itself as a preferred ethical sourcing target is expected to strengthen market penetration beside other competitors moving into the quality market sector.

The keystone of our strategy is Customer Centricity by incorporating innovation, supply chains, workflows and production with customer strategy, speed, quality, price and service levels catering to their needs. Jayashree spun bond spotlights on understanding the customer needs and anticipate the future portfolio of trending Non Woven Fabrics for a sophisticated and perceptive consumers at worldwide. Our dedicated team of fabric designers has designed over several new products during the past years. This has enabled us to distinguish ourselves from our competitors and create a center of attention towards the customers’ to our elevated Non Woven Fabric portfolio.

Our services to the customers are as follows:
  • Quality of fabrics will be 100%.
  • Advance planning and execution in production to deliver goods.
  • Having specially designed vehicles for safe delivery and maximum loading capacity.
  • Customized sizes and colors as per customer needs.

Technology and Productivity

Now-a-days, the evolution of the world in production and manufacturing is comprehensively determined by the advancements in machinery tools and technology. Our Industry has been largely influenced by such advancements. Hence, it becomes imperative to bring the customers towards our industry on a common platform.

Technology is the most important tool to improve efficiency and hence productivity. Jayashree spun bond have rigorously kept up to date with the latest in the International markets.

The emerging fabric industry requires rapid changes in technology, gearing production to suit technical requirements, finishes, colors, textures, order quantities and short lead times. The development of agile production methods and process routes has enabled the company to meet these requirements in a cost-effective way.

Foreseeing the behavior of the end customer and market trends is important to make suitable decisions in our industry.

Cost saving and productivity improvements are being continuously carried out. At present, almost 10% of the process water is recycled daily. The entire requirement of steam for dyeing is generated through the use of biomass (saw dust). Many specialized technical experts have been consulted to improve process times and raw material consumption in order to enhance competitiveness and profitability.

Jayashree Spun Bond has evolved with the times and continues to grow faster with the ethical commitment to be of value to everyone: customers, employees, stakeholders and society at most to engage a leadership position today.

Quality

Quality is our promise by ensuring quick delivery and high quality and we endeavor to match all International standards.

ISO Certified

This certification aims towards improved customer satisfaction, for which an organization needs to meet their requirements. ISO 9001 is an organizational framework, tried and tested towards a systematic approach. It sets standards for internal processes of an organization for consistent quality products.

Social, Environment, Health, Safety & Compliance

Jayashree Spun Bond has been committed to endow with the healthy benefits to the society. Our employees in the factory or office are of utmost priority. We strive to afford them with a sound work environment.

Jayashree Spun Bond guarantee that the organizational processes are in synchronization with the environment, work standards are employee friendly, environmental reach to external stakeholders like customers, community and regulatory agencies, support the organization’s environmental plans, policies and standards.

Jayashree Spun Bond is at the forefront of the targets set by the ZDHC, Zero Discharge of Hazardous Chemicals (ZDHC) in safety measures, which is a global initiative where all the reputed brands in the world have laid down guidelines and prohibitions relating to the use of certain chemicals which are categorized as hazardous, in the global Non Woven Fabric spun bond industry.

Jayashree Spun Bond has been extremely responsible in maintaining the highest level of compliance and fascinates our audience.

Our Social and Environmental responsibilities are creating a sustainable environment for future generations. Some of our responsibilities are listed below:

  • Using low carbon footprint processes.
  • Recycling Non Woven Fabric waste and make use for other products.
  • Train our customers for environment responsibilities.
  • Making campaigns in villages about health awareness and student empowerment programmes.


Get a Quote

Request A Quote